Air Algérie fait une nouvelle fois alléchante sur ses vols internationales. A l’occasion de la Foire internationale d’Alger qui s’ouvre ce lundi 23 juin à la Safex aux Pins Maritimes, la compagnie aérienne nationale a pensé à ses clients en cette période de pointe pour les voyages.
Air Algérie a annoncé ce dimanche 22 juin une réduction de 20% sur les tarifs de ses billets d’avion sur l’ensemble de son réseau international. « Le secret de la Foire internationale d’Alger ? Le monde est plus de 20 % avec Air Algérie. Une invitation exclusive au voyage, valable du 23 au 28 juin », a écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.
« Embarquez et économisez sur toutes les destinations », annonce Air Algérie, en précisant que cette offre est limitée pendant la tenue de la Foire internationale d’Alger du 23 au 28 juin. Donc, pour en profiter, il faut faire vite !
Air Algérie dévoile sa surprise pour la Foire internationale d’Alger
Cette promotion est la première lancée par la compagnie aérienne nationale depuis l’annonce jeudi 19 juin de la signature d’un protocole d’accord avec Sonatrach pour le « transfert de propriété de Tassili Airlines au profit d’Air Algérie ».
L’objectif de cet accord est de permettre à Air Algérie de créer une compagnie aérienne dédiée au transport domestique afin qu’elle puisse se consacrer au développement de son réseau international, d’autant qu’elle affiche de fortes ambitions en Afrique. En avalant Tassili Airlines, Air Algérie voit sa flotte grossir de 12 nouveaux avions (Boeing 737-800, Bombardier Q400 et Q200) d’une capacité comprise entre 37 et 155 sièges.
Des appareils dont a besoin la compagnie aérienne nationale qui fait une forte hausse de la demande sur les lignes entre l’Algérie et la France, et aussi pour déployer davantage ses vols sur le marché domestique. Elle profitera de l’expérience des équipes de Tassili Airlines qui était propriété à 100% de Sonatrach, dans le transport domestique.