search-form-close
Air Algérie lève le voile sur la promo Osra avec des vols à partir de 168 €

Air Algérie lève le voile sur la promo Osra avec des vols à partir de 168 €

Air Algérie a levé le voile ce lundi 22 avril sur son offre destinée aux familles algériennes. Baptisée « Osra » (famille), cette offre comprend des promotions sur les vols de la compagnie aérienne nationale de et vers l’Algérie, durant la saison estivale et dans la limite des places disponibles.

Elle concerne toutes les destinations à l’international d’Air Algérie, sans exception. Avec l’offre Osra, les clients de la compagnie aérienne algérienne peuvent voyager à partir d’Algérie dès 26.500 dinars TTC.

Air Algérie lance l’offre Osra pour les familles algériennes

De l’étranger vers l’Algérie, Air Algérie propose des billets à partir de 168 euros TTC. La compagnie aérienne algérienne précise que l’offre Osra est valable pour des vols entre le 1er juin et le 30 septembre, c’est-à-dire, durant la saison estivale, période durant laquelle la demande augmente fortement sur les billets d’Air Algérie, notamment de la part de la diaspora algérienne.

La compagnie aérienne algérienne précise aussi que son offre est « valable dans la limite des places disponibles », sans indiquer le nombre de sièges mis en vente.

Air Algérie ne donne pas de détails si ces tarifs de la promotion Osra concernent des vols aller-retour ou non.

Elle ne détaille pas non plus son offre Osra et ne précise pas si les tarifs sont plafonnés, comme l’a dévoilé le député des Algériens de France, Abdelouahab Yagoubi jeudi, à l’issue d’une réunion de travail avec le PDG d’Air Algérie Hamza Benhamouda.

A moins qu’il s’agisse d’une autre offre, Osra ne comprend pas aussi des remises de 33% pour les enfants des familles algériennes, comme l’a annoncé le député Yagoubi.

Avec une flotte de 55 avions, Air Algérie peine à satisfaire la demande sur ses lignes internationales, notamment la destination France, son principal marché.

La compagnie aérienne algérienne fait souvent l’objet de critiques de la part des députés de l’émigration pour ses tarifs élevés et le manque de places dans ses avions.

 

  • Les derniers articles

close