Direct Live Search
Search
Urgent Alert Info

Alerte. Jeune algérien lynché par des Marocains à Boston : Tebboune réagit

Le président Tebboune a réagi ce jeudi 2 juillet au lynchage d’un jeune algérien de 14 ans par des supporters marocains mercredi 30 juin à Boston

Alerte. Jeune algérien lynché par des Marocains à Boston : Tebboune réagit
Tebboune réagit au lynchage d’un jeune algérien par des Marocains aux États-Unis / Photo : Facebook رئاسة الجمهورية الجزائرية pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a réagi ce jeudi à l’agression d’un jeune adolescent algérien de 14 ans par des supporters marocains mercredi dans une fan zone à Boston lors du match entre le Maroc et les Pays-Bas comptant pour les 16es de finale de la Coupe du monde 2026.

« Nous suivons son état de santé, il a quitté l’hôpital », a-t-il déclaré à la presse après avoir voté aux élections législatives. Plus de détails à suivre.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Lien permanent : https://tsadz.co/g736o

TSA +