Direct Live Search
Search

Alerte. L’Algérie décroche sa qualification au Mondial 2026

L’Algérie a décroché sa qualification au Mondial 2026 après sa large victoire face à la Somalie ce jeudi 9 octobre à Oran.

Alerte. L’Algérie décroche sa qualification au Mondial 2026
Alerte. L’Algérie écrase la Somalie et décroche sa qualification au Mondial 2026. | Par pixfly / Adobe Stock
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

L’équipe d’Algérie a décroché sa qualification au Mondial 2026 après sa victoire nette sur le score de 3-0 face à la Somalie ce jeudi 9 octobre à Oran lors de la 9e et avant-dernière journée des éliminatoires.

Les buts des Verts ont été inscrits par Mohamed Amoura (7e) sur une passe décisive de Riyad Mahrez. Le capitaine des Verts a doublé la mise à la 19e minute avant de servir à nouveau Amoura pour le doublé (57e).

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

C’est la 5e qualification de l’Algérie à la Coupe du monde de football après 1982, 1986, 2010 et 2014.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

Lien permanent : https://tsadz.co/qn3mz

TSA +