Direct Live Search
Search

Tebboune transféré en Allemagne pour des « examens médicaux »

Le président Tebboune a été transféré ce jeudi en Allemagne pour effectuer des "examens médicaux approfondis", annonce la Présidence de la République.

Tebboune transféré en Allemagne pour des « examens médicaux »
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président Abdelmadjid Tebboune a été transféré ce mercredi 28 octobre en Allemagne pour effectuer des « examens approfondis » et ce sur « recommandation de ses médecins », a annoncé la Présidence de la République dans un communiqué diffusé sur l’ENTV.

Ce transfert survient au lendemain de l’annonce de l’admission du président Tebboune dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée d’Ain Naadja à Alger.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de  l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est  stable et n’inspire aucune inquiétude« , a indiqué hier la Présidence de la République.

Samedi, le président de la République avait annoncé qu’il était entré en « isolement volontaire », après la découverte de cas de Covid-19 parmi les cadres supérieures de la Présidence et du gouvernement, tout en rassurant sur son état de santé.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Lien permanent : https://tsadz.co/dt3qy

TSA +