
Après Air Algérie qui a lancé son offre Otla Returns pour l’été 2026 le 21 janvier denier, Algérie Ferries. La compagnie nationale algérienne de transport maritime de voyageurs a lancé ce dimanche 22 février sa saison estivale 2026.
Dans un communiqué, Algérie Ferries a annoncé « l’ouverture officielle des réservations et de la vente des billets pour la saison estivale 2026, du 15 juin au 15 septembre 2026. »
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Algérie Ferries a indiqué qu’elle assure des traversées régulières entre les deux rives de la Méditerranée.
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
Été 2026 : Algérie Ferries ouvre les réservations et promet des tarifs compétitifs
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
Dans le détail, ses clients peuvent réserver au départ et à destination de l’Algérie vers les ports d’Oran, d’Alger, Béjaïa, Skikda et Annaba. Algérie Ferries assure aussi des liaisons au départ et à destination vers deux ports en France (Marseille, Sète) et deux autres en Espagne à savoir Barcelone et Alicante.
La compagnie maritime publique algérienne promet des « tarifs compétitifs incluant tous les repas à bord, dans une ambiance alliant confort, sécurité et service de qualité ».
Algérie Ferries appelle ses clients à réserver dès maintenant sur le site officiel, qui propose le paiement électronique en Algérie et à l’étranger, via le lien suivant https://afs.algerieferries.dz/booking/step2 ».
La compagnie précise que les réservations pour la saison estivale 2026 peuvent se faire via ses agences de vente agréées en Algérie et à l’étranger.
En plus d’Algérie Ferries, d’autres compagnies maritimes proposent des traversées entre l’Algérie et les pays du sud de l’Europe. Il s’agit notamment de GNV et Corsica Linea.