Économie

Ali Haddad: « On ne règle pas les problèmes en recourant à la rue »

Si dans un premier temps il a refusé de répondre à une question sur le blocage des projets de Cevital au motif que le moment ne s’y prête pas, Ali Haddad a fini par commenter le dossier Rebrab.

 » On est des gens sages qui aident à la construction du pays. On ne règle pas les problèmes en recourant à la rue mais par la concertation et la discussion en ressortant avec des solutions qu’on doit tous discuter et en se référant à la réglementation « , a-t-il soutenu, lors d’un point de presse animé à Bab Ezzouar dans la banlieue est d’Alger sur le chantier du futur siège du FCE.

 » Le reste ça ne nous intéresse pas, ça ne nous regarde pas. Les temps sont difficiles, nous vivons une crise économique. La sagesse doit l’emporter et les solutions existent. Nous sommes des Algériens et des frères. Il ne doit pas y avoir un qui prend un avantage sur l’autre « , a enchaîné le président du FCE.

Peu avant sa visite au chantier du futur du siège de son organisation patronale, Ali Haddad a été plébiscité pour un second mandat à la tête du FCE. Il était candidat unique à sa propre succession.

Les plus lus