Économie

Alliance Assurances accélère sa digitalisation

La deuxième édition du salon du digital, de la technologie et de l’information « Digitech » a ouvert ses portes ce samedi 16 octobre à Alger. Cet événement qui regroupe des opérateurs économiques du pays, se veut un espace d’échange de solutions innovantes, et une occasion pour les acteurs du digital d’aborder en outre, le sujet de la transformation numérique en Algérie.

Plus de 90 exposants représentant les divers secteurs des technologies et de l’information, des plus grands constructeurs aux intégrateurs de solutions, banques, assurances, et opérateurs mobiles, y prennent part cette année.

Une opportunité pour la compagnie privée Alliance Assurances de présenter sa dernière offre. Dénommée « Avec Alliance Assurances, Tous gagnants« , cette nouvelle offre englobe un système de parrainage et de fidélité, et permet à l’unique assureur coté à la Bourse d’Alger, de mettre à contribution ses clients dans la recherche et le recrutement de nouveaux prospects.

Ainsi, pour toute nouvelle souscription de prospects, appelés « filleuls », le client ou « parrain »  sera récompensé, et recevra des points.

Ces points seront convertibles en police d’assurance pour le compte du client, ou pour le compte d’une ou de plusieurs personnes de son choix, et seront consultables via l’application « My Alliance Assurances« .

Une application conçue par les techniciens de la compagnie privée, et qui est selon Alliance Assurances, « une première dans le secteur en Algérie« .

Alliance Assurances précise par ailleurs, que le lancement de ce nouveau concept  « innovant » et « exclusif » s’inscrit dans le plan de digitalisation de la compagnie, afin « d’offrir le meilleur aux algériens« .

Les plus lus