search-form-close
Ansej : Ali Ghediri répond à son ex-directeur de la communication

Ansej : Ali Ghediri répond à son ex-directeur de la communication

Le candidat Ali Ghediri a démenti, ce mardi 19 février, avoir annoncé un effacement des dettes des jeunes promoteurs qui n’ont pas réussi leurs projets dans le cadre de l’Ansej, évoquant un malentendu.

« Les propos du candidat Ali Ghediri concernant l’Ansej ont été mal interprétés. Il n’a jamais été question d’effacer les dettes des jeunes promoteurs. Aux promesses du pouvoir de lever les contraintes judiciaires tout en maintenant l’obligation de rembourser les banques dans les délais impartis, le candidat Ali Ghediri préconise l’étalement du remboursement sur une durée plus longue, non contraignante », écrit le candidat dans un communiqué.

« Ceci permettra aux jeunes promoteurs de relancer leur activité avant de rembourser leur dette. Tel est le message que le candidat Ali Ghediri a voulu transmettre », conclut le communiqué.

Ali Ghediri répond ainsi à son ancien directeur de la communication Hmida Ayachi qui a annoncé, sur TSA, avoir démissionné après les propos du candidat sur l’Ansej.

« Ce message est médiocre. Il est le même que celui du pouvoir. Je ne peux pas cautionner ce travail d’amateur d’autant plus que je n’ai pas été informé de la diffusion de cette vidéo. C’est un scandale. Les partisans du candidat ont été choqués. Plusieurs fois, le candidat s’est adressé aux médias sans me consulter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cela, car tout sera mis sur mon compte plus tard », a précisé Hmida Layachi.

| LIRE AUSSI  : Ali Ghediri perd son directeur de la communication après des déclarations sur l’Ansej

close