search-form-close
Après celui d’Annaba, le consulat de France à Oran fermé au public

Après celui d’Annaba, le consulat de France à Oran fermé au public

Le consulat de France à Oran est fermé de nouveau au public jusqu’à nouvel ordre après la découverte d’un cas de Covid-19 parmi les employés, annonce le consulat dans un communiqué.

« Du fait de l’intensification de l’épidémie de Covid-19, le consulat général est à nouveau totalement fermé au public depuis le 15 juillet. Le consulat général a ainsi dû prendre la décision de fermer ses services au public jusqu’à nouvel ordre en raison de la détection de cas au sein du consulat afin d’observer une quatorzaine par mesure de précaution », lit-on dans le communiqué rendu public samedi soir.

Le consulat ajoute que « toutes les annonces antérieures concernant la reprise progressive des activités doivent être considérées comme nulles tant que la présente annonce figurera dans nos actualités ».

TLSContact a déjà annoncé la fermeture de ses centres de gestion des demandes de visas pour la France s à Oran et à Annaba, après la détection de cas de Covid-19 en interne, alors que l’Algérie fait face depuis fin juin, à une hausse des nouveaux cas de coronavirus.

  • Les derniers articles

close