search-form-close
  • Brent: $58,29+0,37%
  • Taux de change: 1 € = 134,35 DZD (Officiel), 204 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Après la polémique, Ali Haddad s’affiche tout sourire avec Saïd Bouteflika

Après plus de deux semaines de tensions et d’incertitudes, Ali Haddad a selon toute vraisemblance réussi à sauver sa tête. Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE) a en effet été aperçu ce dimanche aux côtés de Saïd Bouteflika, frère et conseiller du Président, durant l’enterrement de l’ex-chef du gouvernement Redha Malek.

Plusieurs photos attestent de retour en grâce du PDG de l’ETRHB, où l’on voit ce dernier tout sourire aux côtés du frère du Président.

La sortie publique d’Ali Haddad aux côtés de Saïd Bouteflika intervient le même jour où le président du FCE a été reçu au Palais du gouvernement par le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre d’une rencontre entre le gouvernement, l’UGTA et le patronat.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (24)

    • Genseric

      Genseric

      “TSA” va vite en besogne . s’afficher avec le frère du président ne veut pas dire du tout un retour en grâce du patron des bonimenteurs . L’avenir nous le dira .

    • netzer

      netzer

      Ils n ont même pas respecte l âme du dernier des mohicans mr. REDA MALEK un historique du mouvement national pour l indépendance de l Algérie .Tebounne s est dégonfle comme un ballon de baudruche; lui que Louiza hanoun voyait comme robin des bois ? Madame le peuple ne se trompe jamais et les dernières législatives sont la pour le confirmer! Lors de la tripartite l hombre de Khalifa planer sur la réunion et Haddad les tient par la barbichette ! il est dix mille fois plus intelligent que ses adversaires rentiers; mieux il maitrise mieux les institutions mondiales de la finance. Tebounne se trouve le dindon de la farce et avec louiza hanoun et ….les naïfs algériens .Le système compte sur la force quand on sait que le terrorisme a été arrête par la distribution de milliards de dollars aux terroristes islamistes et qui gèrent maintenant l économie de l informelle. Le reste n est qu’un jeux de marionnettes …….! Pauvre Algérie

    • Fouroulou

      Fouroulou

      Une petite querelle de clans pour des intérêts sûrement énormes suivie d’un rabibochâge tout souriant visible. Ainsi va l’Algérie des nouveaux rois, pendant que la masse rame sans espoir, divisée qu’elle est. La fin de toute cette chienlit sera mécanique, nous sommes incapables de nous entendre et c’est d’ailleurs que viendra la pression. Bonnes vacances.

    • AiglRoyal

      AiglRoyal

      Quand on est mouillé, on est mouillé.
      Tu me tiens par la barbichette,
      Je te tiens par la barbichette.
      TEB. Doit se retourner les manchettes.
      Si non, il rend la fourchette.

    • DUPIPO

      DUPIPO

      Spectacle désolant!!! Mépris total envers tous ……………..Morts, Vivants…… Protocole bafoué, chef de gouvernement nargué ??? Opportunisme et servilité sont les maîtres mots de cette “Fête” funèbre des décideurs de ce pays?????????????????????? Déliquescence annoncée d’un pays en banqueroute. L’avenir proche nous le dira !!!!

    • Badys

      Badys

      Par petite touche l’autre bouteflika est en train de sortir de l’ombre pour jouer un rôle négocié sans aucun doute avec notre maquerelle la france pour le jour venu se présenter à la prochaine présidentielle ?

    • jupiterien

      jupiterien

      maintenant que le dernier lion est mort; il ne reste que les ratons
      il est mort le pauvre sans voir l’indépendance de son pays se concrétiser.

    • MessisH

      MessisH

      Quoi de mieux qu’un cimetière,un enterrement, lorsqu’on manque de savoir vivre pour afficher une ambiance bon enfant,ça m’écoeure de voir des gens pareils,une paire d’idiots relever au statut de dieu comme décrit par certainRabbe Ezzair et Rabb des affaires, faire la pluie et le beau temps dans notre pays,c’est on ce moment qu’on a envie de voir surgir celui qui nous fera un remaque (de la nuit des longs couteaux),la mascarade a assez duré,que la mauvaise graine soit coupée à la racine.Mais la grande question qui se pose y a t il des Hommes fiables,honnettes,capables …dans notre pays????grand temps qu’ils se manifestent,il y a urgence,le mal a assez triomphé dans notre Algérie par leur inaction.

    • KamYEM

      KamYEM

      Ok, Haddad est toujours un élément de l’opération P19, il sera l’un des alibis de la tribu-B pour nous faire passer son énorme suppo par la voie de notre déshonneur connue pour être une grande passoire. Le seul qui offre une panoplie d’options très multiples, H est peut être remplaçable par 10 personnes et qlqs machins. Trop encombrant sans lui l’orifice, même aussi large soit elle. Cette fois ci avec un baume please.

    • Lahcene

      Lahcene

      On dit toujours qune photo vaut mille commentaires, alors cessez de vous foutre de nos gueules, ce message est destiné à ceux qui croient à une bonne volonté du pouvoir qui veut faire un changement approfondi dans la lutte contre EL FASSAD “mon c…. oui!!!!”

    • AbderA

      AbderA

      L’Algerie appartient a tous les algériens et personne aucun haut responsable n’a empêcher quiconque de contribuer au développement. Nous ce que nous des bavardeurs, tmanchir car la majorité sont des gens qui n’arrive pas a réaliser des résultats comme la démontrer Haddad. C’est un homme d’affaire algérien qui créé des richesses et des emplois alors un peu de respect a la personne et a sa famille…

    • DUPIPO

      DUPIPO

      Aucun analyste ne peut prédire le comportement suicidaire de ce régime. Son amateurisme primaire fascinée par le gout du pouvoir entraînerons inévitablement sa chute imminente et brutale. Un homme politique averti doté d’un minimum d’intelligence n’osera jamais s’afficher ostensiblement, dans un contexte de crise multidimensionnelle , aiguë et extrêmement dangereuse face à deux malfrats affairistes, entres autres, synonyme de tous les maux de ce pays . C’est du mépris mal calculé.

    • kmail

      kmail

      dans cas, le frère à ben mhidi, à abane, à ait ahmed, à zighoud, à djamila bouhired, etc…. ont cette légitimité. et si c’est par la triche et la chekara , il peut passer mais wallah il terminera pas le mandat et son sort sera peut être celui de BéBé Doc de haiti , voir de ben 3li, moubarek, et le plus cruel le sort de gueddafi. je pense que said a autre chose à faire et s’éclipsera après le départ de son frère aîné , car il sait que asbiben oula dhayen ouyakhdhimara . inchallah l’Algérie passera ce cap et il ne reste pas beaucoup de temps et 2019 est là et que l’Algérie revienne aux Algérien et créer la 2ème république démocratique et sociale telle rêvé dans le congrès de la soummam et la nouvelle génération post indépendance portera le flambeau des chouhada. tahya el djazair , al majd oua al khouloud li chouhadana al abrar

    • patriotealgerie

      patriotealgerie

      La rencontre patronat gouvernement ugta a été une réussite et au moment où l’apaisement commence à s’installer certains veulent du mal au pays trouvent le moyens de s’attaquer à tout le monde en utilisant de simples photo de bonne ambiance,faut pas trop exagérer et verser dans une polémique stérile

    • algerienlibre

      algerienlibre

      c’est une énième preuve qu’il y a beaucoup de surenchère et de négativisme il y a lieu de preuve d’indulgence et de respect envers les personnes qui contribuent à l’essor de l’économie et qui créent des richesses et de l’emploi. Des photos qui démontrent un climat serein, loin de tout conflit et précurseur à un dialogue contructif septembre lors de la tripartite

    • kmail

      kmail

      c’est tout de même compliqué tout cela, car si on les voit pas cote à cote cela veut dire divorce ou menace de said à ali pour lui dire de préparer encore la chekara pour 2019 et c’est une hypothèse. les voir ensemble dans un enterrement d’un grand Homme qu’est Monsieur Reda Malek , nous rappelle qu’ils sont toujours associés ou tout simplement une rencontre et qu’on ne pas s’éviter et de se dire bonjour pour qu’il n y est pas de polémique sur un divorce et encore ali se sentant sur la ligne de mire, va le saluer pour montrer aux autres qu’il est toujours puissant et bien protégé. et said dans tout cela qu’en pense -t-il? à la présidence? peut être et c’est son droit constitutionnel d’Algérien. mais par quel moyen? parce qu’il est le frère de boutef?

    • SNIPER

      SNIPER

      Une façon de nous narguer et nous démontrer si besoin qu’il est bel et bien toujours sous la protection du pouvoir et que le soit disant discorde avec tebboune c’est de khorti.une mise en scene, ….

    • Frida

      Frida

      Étonnant!Le frère Said surgit toujours après la catastrophe. Comme avec l’affaire Boudjedra. On l’a aperçu aux côtés de l’écrivain comme pour lui apporter son soutien. Le voici maintenant avec Haddad, son meilleur ami. Ce ne serait pas une façon de montrer patte blanche et de préparer son accession future au trône ?

  • À la une

    Rabah Madjer nouveau sélectionneur des Verts

    C'est officiel. Rabah Madjer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football.
    "La Fédération algérienne…

    C'est officiel. Rabah Madjer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football.
    "La Fédération algérienne de football a désigné M. Rabah Madjer sélectionneur national. L’installation officielle du nouveau…

  • L'Actualité en temps réel

  • International

close
close