search-form-close
  • Brent: $62,15-0,85%
  • Taux de change: 1 € = 134,84 DZD (Officiel), 204,50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Arrestation d’un terroriste et de six éléments de soutien à Batna

Un terroriste a été arrêté par un détachement de l’ANP, vendredi 10 novembre à Batna, indique le MDN dans un communiqué publié ce samedi.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 10 novembre à Batna, le terroriste dénommé “A. Yakoub”, et ont procédé à l’arrestation de six éléments de soutien aux groupes terroristes , l’opération a permis la récupération d’un fusil de chasse et d’un fusil à pompe », indique la même source.

Par ailleurs, « dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté, à Tamanrasset et In Guezzam, 8 contrebandiers et ont saisi un véhicule tout-terrain , deux motocyclettes, neuf détecteurs de métaux, six marteaux piqueurs, dix-sept groupes électrogènes, ainsi que des détonateurs d’explosifs. Tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale à El Bayadh ont saisi un fusil de chasse, un fusil de guerre et une quantité de munitions », ajoute la même source.

close
close