search-form-close
  • Brent: $58,29+0,37%
  • Taux de change: 1 € = 134,35 DZD (Officiel), 204 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Au moins 17 morts dans un accident de la route à Bordj Badji Mokhtar

APS

Au moins 17 personnes ont été tuées dans un accident de la route, impliquant un bus de transport de voyageurs, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bordj Badji Mokhtar, rapporte la Radio nationale.

Cinq personnes ont été également blessées dans cet accident, survenu sur la route reliant Bordj Badji Mokhtar et Reggane, selon la même source, qui cite un bilan provisoire de la protection civile. Parmi les blessés, 4 sont des étrangers.

“L”accident a fait 17 morts, dont 11 des étrangers et 6 des Algériens”, a précisé le colonel Farouk Achour de la protection civile.

L’accident a eu lieu sur la route nationale RN6 reliant Reggane et Bordj Badji Mokhtar dans la wilaya d’Adrar.

Deux véhicules transportant des voyageurs sont entrés en collision mercredi soir à hauteur du point kilométrique 400 dans la wilaya déléguée de Bordj Badji Mokhtar.

Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital de Bordj Badji Mokhtar par les services de la Protection civile et de la Gendarmerie nationale dépêchés sur le lieu du drame. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (14)

    • ainsivalemonde

      ainsivalemonde

      Le jour ou la constitution sera respectée contrairement à son viol (pour ne pas utiliser un mot vulgaire pourtant qui convient très bien)pour permettre un 3eme puis un 4eme,et qui sait en 2019 peut être un 5ème,ce jour là le dernier des chauffeurs algériens respectera le code de la route.

    • zerdaland

      zerdaland

      Rabi erahmhoum, condoléances aux familles.
      Je pense qu’il est temps d’éduquer et de sensibiliser à la sécurité routière ( ce qui doit commencer dans les petites classes) , car en Algérie ce n’est pas juste l’état des routes qui est responsable de cette hécatombe, une bonne partie est du à l’incivilité des conducteurs, qu’il faudrait sanctionné de manière plus répressive avec retrait permis, forte amende, age minimum pour transport en commun, contrôle des véhicules (particulièrement les transport en commun, et mise en fourrière des véhicule sous normes) .

      • Benmoh

        Benmoh

        Et mise en examen avec sanctions pour les personnes de la force publique qui par piston rendent le permis aux chauffards de leur cercle familial ou amical.ainsi s exerce l impunité pour les délinquants de la route qui sont aussi des criminels en puissance

    • Benmoh

      Benmoh

      Quand je regarde la photo, Je m interroge: c est un missile de l US AIR FORCE ou de Tsahal qui a frappé? ou la vitesse était de 193 km/h?

    • Benmoh

      Benmoh

      Une pensée aux victimes et leurs familles. Sérieusement il y a un problème grave en Algérie. Les accidents de la toutes ont dus faire plus de victimes que la guerre de 1954 à 1962.il serait temps de réveiller les consciences et construire un “mackam el chahid”.en Europe un accident de cette importance est une tragédie. En Algérie, une habitude

  • À la une

    Rabah Madjer nouveau sélectionneur des Verts
    Il y a 2 heures

    C'est officiel. Rabah Madjer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football.
    "La Fédération algérienne…

    C'est officiel. Rabah Madjer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football.
    "La Fédération algérienne de football a désigné M. Rabah Madjer sélectionneur national. L’installation officielle du nouveau…

  • L'Actualité en temps réel

  • International

close
close