search-form-close
Bank ABC Algérie se mobilise pour participer à l’effort national dans le cadre de la lutte contre COVID-19 avec un don de 13 Millions de DA

Bank ABC Algérie se mobilise pour participer à l’effort national dans le cadre de la lutte contre COVID-19 avec un don de 13 Millions de DA

Communiqué. Le Groupe Bank ABC, basé à Bahreïn, annonce la création d’un fond régional pour contribuer à atténuer l’impact de la pandémie COVID-19.

Ce fond a été créé en faveur d’initiatives nationales et caritatives destinées à contenir la propagation du virus, à alléger le fardeau financier des personnes les plus touchées et à soutenir les travailleurs médicaux et les bénévoles en première ligne risquant leur vie.

Ce fond sera attribué aux pays de la région MENA et c’est dans ce cadre que Bank ABC Algérie officialise un don au Croissant Rouge Algérien d’un montant de 13 Millions de Dinars Algériens.

Le Croissant Rouge Algérien, en accord avec les directives ministérielles Algériennes, prendra en charge l’affectation des fonds aux différents programmes relatifs à la pandémie COVID-19.

Le Dr. Khaled KAWAN, Directeur Général du Groupe Bank ABC, a déclaré : « En ces temps difficiles, nous devons tous unir nos forces pour soutenir les établissements de santé et les communautés dans les marchés où nous sommes actifs. C’est notre devoir, et un privilège en tant qu’entreprise citoyenne responsable, de promettre notre engagement indéfectible envers les organismes gouvernementaux, les professionnels de la santé et les bénévoles qui font un travail phénoménal ».

  • Les derniers articles