Direct Live Search
Search

Boualem Boualem, chef de cabinet de la Présidence de la République, n’est plus

Boualem Boualem, chef de cabinet de la présidence de la République, est décédé ce lundi 5 octobre dans un hôpital à Genève.

Boualem Boualem, chef de cabinet de la Présidence de la République, n’est plus
Boualem Boualem avait été nommé chef de cabinet de la Présidence de la République en novembre 2023 / Source image : DR pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Boualem Boualem, le directeur du cabinet de la présidence de la République, n’est plus. Il s’est éteint ce lundi 5 octobre dans un hôpital à Genève, a annoncé la présidence de la République.

« La Présidence de la République annonce le décès de M. Boualem Boualem, directeur de cabinet de la Présidence de la République, survenu aujourd’hui dans un hôpital de Genève (Suisse) où il suivait un traitement contre une maladie incurable », a indiqué la Présidence.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Sénateur entre janvier 2007 et mars 2012, Boualem Boualem avait été nommé chef de cabinet de la Présidence de la République, en novembre 2023, après avoir occupé le poste de conseiller du président de la République chargé des affaires juridiques, des relations avec les institutions, des enquêtes et des habilitations. Il était parmi les proches collaborateurs du président Abdelmadjid Tebboune.

Lien permanent : https://tsadz.co/1c5eu

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +