Direct Live Search
Search

CAN 2025, Algérie ou Cameroun : que choisira Kylian Mbappé ?

Après Zinedine Zidane mercredi, Kylian Mbappé pourrait être présent dimanche lors du match de l’Algérie contre le Burkina Faso en Coupe d’Afrique des nations.

CAN 2025, Algérie ou Cameroun : que choisira Kylian Mbappé ?
Après Zinedine Zidane, Kylian Mbappé attendu pour soutenir l’Algérie | Crédits : Mbappé - twitter offcl
Rafik Tadjer
Durée de lecture 2 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 2 minutes de lecture

L’équipe d’Algérie et la CAN 2025 attirent les grandes stars du football mondial. Après Zinedine Zidane qui a assisté à l’entrée en lice réussie des Fennecs face au Soudan (3-0) mercredi 24 décembre, Kylian Mbappé devrait être présent dans les tribunes lors du match Algérie – Burkina Faso dimanche prochain. Mais le joueur du Real doit choisir entre l’Algérie et le Cameroun.

Mercredi, la présence de l’ancien champion du monde français 1998 dans les tribunes du stade de Rabat lors du match des Verts a fait le tour du monde. 

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

L’ancienne superstar du Real Madrid, dont les parents sont originaires de Bejaia en Algérie, est venu pour supporter son fils Luca, gardien titulaire des Verts, mais aussi les Fennecs.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

À la fin du match, content de la prestation du gardien de Grenade, l’ancien coach des Merengues n’a pas caché sa satisfaction. « Bravo Luca », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Mbappé doit choisir entre « son père » et « sa mère »

Après Zinedine Zidane, c’est Kylian Mbappé, l’attaquant star du Real Madrid qui des origines algériennes par sa mère Fayza Lamari, qui est annoncé pour le prochain match de l’équipe d’Algérie contre le Burkina Faso dimanche 28 décembre au stade Moulay Hassan de Rabat.

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux parlent de la présence de Kylian Mbappé, mais rien n’est confirmé. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera présent ce vendredi dans les tribunes du stade de Rabat pour assister au match du Maroc contre le Mali. Il a été invité par son ami Ashraf Hakimi, international marocain du PSG où évoluait le fils de Fayza Lamari.

Pour le match de l’Algérie qui est prévue à 18h00, rien n’est encore confirmé pour la présence du champion du monde français 2018, d’autant que dimanche, le Cameroun, le pays d’où est originaire son père Wilfried, jouera lui aussi contre la Côte d’Ivoire (21h00) au stade de Marrakech. Mbappé doit choisir !

Lien permanent : https://tsadz.co/8zmyi

TSA +