search-form-close
Cheb Khaled a-t-il souhaité que la Coupe arabe soit gagnée par une équipe arabe ?

Cheb Khaled a-t-il souhaité que la Coupe arabe soit gagnée par une équipe arabe ?

Des déclarations attribuées à Cheb Khaled font le buzz sur les réseaux sociauxLe roi du raï a été invité à se produire sur scène lors de la cérémonie d’inauguration de la coupe arabe de la Fifa 2021 qui s’est tenue le mardi 30 novembre à Doha.

En effet,  de nombreuses pages et comptes sur les réseaux sociaux ont récemment fait circuler une déclaration faussement attribuée au célèbre chanteur algérien ;  il  souhaiterait « qu’une équipe arabe soit couronnée lors de la coupe arabe«  qui se déroule actuellement au Qatar.

Une « bourde » qui a provoqué l’hilarité et des réactions en chaîne sur le web.

Après vérification, Cheb Khaled n’a pas dit cela. S’exprimant sur la chaîne Bein Sport, le chanteur de raï a en effet exprimé son souhait de voir « triompher une équipe arabe ». Mais il était là question en l’occurrence de la Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar en 2022 et non pas de la coupe arabe 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par beIN SPORTS (@beinsports)

Invité à Doha, Cheb Khaled a par ailleurs profité de l’occasion pour assister au match des Verts contre le Soudan. Il a posé avec les joueurs de l’équipe nationale à l’issue de leur victoire 4-0 contre l’équipe soudanaise, le mercredi 1er décembre.

  • Les derniers articles

close