search-form-close
Condor va investir un milliard de dollars sur cinq ans

Condor va investir un milliard de dollars sur cinq ans

Condor
Le président de son conseil d'administration Abderrahmane Benhamadi lors de la cérémonie consacrée à honorer les meilleurs clients, distributeurs et partenaires de Condor.

Le groupe Condor va investir un milliard de dollars durant les cinq prochaines années notamment pour augmenter ses capacités de production de téléphones portables, affirme le président de son conseil d’administration Abderrahmane Benhamadi. « Nous allons investir un milliard de dollars sur cinq ans pour développer nos activités dans les téléphones portables, les produits encastrables, la cuisine et les meubles et les réfrigérateurs », détaille à TSA M. Benhamadi, ce vendredi.

Dans la téléphonie mobile, Condor, qui est également leader du marché, veut multiplier sa production par deux. « Nous visons une capacité de production de 5 millions de téléphones par an dont 50% seront destinés à l’exportation. Actuellement, nous produisons entre 2 et 2,5 millions d’unités. Nous allons investir dans 7 nouvelles lignes de production de téléphones », détaille M. Benhamadi.

Le groupe Condor exporte déjà ses produits vers tous les pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Libye et Mauritanie), mais également en France, au Sénégal, au Congo, au Bénin, en Jordanie et aux Émirats arabes unis, selon un communiqué publié ce vendredi.

« On a besoin d’augmenter nos capacités de production pour répondre à la demande croissante à l’export car on a de plus en plus de demandes sur tous les produits : climatisation, réfrigérateurs, télévisions… », explique M. Benhamadi.

Jeudi soir, Condor a honoré pour la quatrième année consécutive ses meilleurs clients, ses distributeurs et ses partenaires.

  • Les derniers articles

close