
Repéré pour vous. L’Aéroport d’Alger a enregistré un manque à gagner de 1,3 milliard de dinars à cause de la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 qui a paralysé le trafic aérien national et international, a indiqué le PDG de la SGSIA Tahar Allache.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Lien permanent :
https://tsadz.co/9u0px