Direct Live Search
Search

Coupe de la CAF : la JSK s’incline en finale

La JSK s'est inclinée face au Raja Casablanca en finale de la coupe de la CAF ce samedi à Cotonou au Bénin. L'équipe kabyle perd sa première finale africaine.

Coupe de la CAF : la JSK s’incline en finale
jsk
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Grosse déception pour la JSK. Le club le plus titré d’Algérie a raté l’occasion d’accrocher la 8e étoile à son maillot, en s’inclinant en finale de la coupe de la CAF face au Raja Casablanca sur le score de 2-1.

Les Marocains ont fait la différence durant le premier quart. Face à une défense algérienne étrangement passive, elles ont marqué deux buts en moins de dix minutes.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

D’abord Rahimi qui part à la limite du hors-jeu pour tromper facilement le gardien Kabyle (5’), puis Malongo qui reprend victorieusement un centre en retrait pour aggraver le score. À plusieurs reprises, la défense de la JSK a failli prendre l’eau. Visiblement tétanisés par l’enjeu, les Algériens ont mis du temps pour rentrer dans le match. La première mi-temps se termine en faveur des Marocains du Raja (2-0). En seconde période, la JSK a montré un autre visage.

Dès la reprise, Boulahia redonne de l’espoir aux siens, grâce un exploit personnel (46’). À ce moment, le match est relancé. À la 61e minute, l’arbitre sort le carton rouge à l’encontre d’un joueur marocain qui a donné un coup de pied au visage d’un joueur de la JSK. En infériorité, le Raja a réussi à tenir le coup jusqu’à la fin. La JSK perd sa première finale africaine, après avoir gagné les six précédentes : deux coupes des champions, une coupe des vainqueurs de coupe et trois coupes de la CAF.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Lien permanent : https://tsadz.co/c6t40

TSA +