search-form-close
Coupe de la CAF : le NAHD s’incline à Tunis

Coupe de la CAF : le NAHD s’incline à Tunis

Le NA Husseïn-Dey s’est incliné ce vendredi 11 janvier face à la formation libyenne du Ahly Benghazi 1 à 0 (mi-temps : 0-0), au stade Chedly Zouiten de Tunis, dans le cadre des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Sur une pelouse à la limite du praticable, le Nasria a bien résisté pendant pratiquement toute la partie avant de céder dans le temps additionnel (90e+4)  sur un coup franc signé Djibril Al-Beguermaoui.

Avant l’ouverture du score, les Libyens ont raté plusieurs occasions pour prendre l’avantage. Le coup d’envoi du match qui devait être donné à 17h00, selon le programme dévoilé initialement sur le site officiel de la CAF, a été avancé à 15h00 sur demande du NAHD.  Les clubs libyens sont contraints de recevoir leurs adversaires en dehors de leur territoire en raison de la situation sécuritaire qui prévaut en Libye depuis quelques années.

Les « Sang et Or » tenteront de renverser la vapeur et composter leur billet pour la phase de poules samedi prochain, à l’occasion de la seconde manche prévue au stade olympique du 5-Juillet (17h45).  L’USM Bel-Abbès, l’autre représentant algérien dans cette compétition, a été éliminée aux 16es de finale par les Nigérians d’Enugu Rangers (aller : 0-0, retour : 2-0).

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close