Direct Live Search
Search

Créances impayées dans le BTP : la CNL débloque 74,6 milliards de dinars

La Caisse nationale du logement (CNL) a débloqué, ces deux derniers jours, 74,6 milliards de dinars au profit des entrepreneurs et maîtres d'œuvre chargés de la réalisation des projets de…

powered by evolution group
Créances impayées dans le BTP : la CNL débloque 74,6 milliards de dinars
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La Caisse nationale du logement (CNL) a débloqué, ces deux derniers jours, 74,6 milliards de dinars au profit des entrepreneurs et maîtres d’œuvre chargés de la réalisation des projets de logement dans les formules Location-vente (AADL) et logements publics locatifs (LPL-social), a indiqué le ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la Ville, dans un communiqué publié via l’agence APS.

« 74 604 397 810,74 DA ont été débloqués dont 14 782 548 867,3 DA au profit des maîtres d’œuvre chargés de la réalisation de logements AADL et 59 821 848 943,44 DA au profit des maîtres d’œuvre chargés de la réalisation des projets de logements LPL (social) », précise le communiqué.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Il y a une semaine, le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune, avait accusé le CPA et le ministère des Finances d’être à l’origine de l’accumulation des créances impayées dans le BTP. Ces créances sont estimées à 120 milliards de dinars, selon le ministre.

Lien permanent : https://tsadz.co/jyvtg

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

TSA +