search-form-close
Décès d’une femme médecin à Bordj Bou Arreridj : Benbouzid réagit

Décès d’une femme médecin à Bordj Bou Arreridj : Benbouzid réagit

Le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid a réagi ce samedi au décès dû au Covid-19 du docteur Wafaa Boudia qui travaillait à l’hôpital de Ras El Oued dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

« J’ignore les raisons du décès », a-t-il déclaré à l’ENTV en précisant que l’inspecteur général du ministère s’est rendu à l’hôpital de Ras El Oued pour effectuer l’enquête sur les circonstances de ce drame qui a provoqué une vive émotion parmi les Algériens.

« Il n’y a aucune accusation pour le moment, l’enquête va dire la vérité », a ajouté M. Benbouzid en marge de la présentation des condoléances du président Tebboune et du gouvernement à la famille de la défunte dont le domicile familial est situé à Ain Kebira dans la wilaya de Sétif.

Ce samedi, le ministre de la Santé s’est déplacé au domicile mortuaire en compagnie de sa collègue de la Solidarité nationale.

Le Dr Boudissa est décédée jeudi après avoir été infectée par le coronavirus. Elle était enceinte de huit mois, et avait 28 ans. Le député du parti FJD Lakhdar Benkhelaf a pointé du doigt le directeur de l’hôpital de Ras El Oued et le médecin de travail, qui ont rejeté, selon la demande de congé de la défunte, qui était en première ligne dans la lutte contre le coronavirus.

  • Les derniers articles

close