Direct Live Search
Search

Déraillement d’un train à Oran : pas de victimes, le trafic ferroviaire suspendu

Un train de voyageurs en provenance de Bechar en direction d’Oran a déraillé ce jeudi matin près de la gare d’Es Senia, sans faire de victimes, mais le trafic ferroviaire…

Déraillement d’un train à Oran : pas de victimes, le trafic ferroviaire suspendu
Rym Drouaz
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Un train de voyageurs en provenance de Bechar en direction d’Oran a déraillé ce jeudi matin près de la gare d’Es Senia, sans faire de victimes, mais le trafic ferroviaire est suspendu, a-t-on appris de sources locales.

« L’accident s’est produit vers 7h30 du matin près de la gare d’Es Senia. Le train venait d’arriver de Bechar. Il n’y a pas de victimes, mais le trafic ferroviaire est suspendu », affirment nos sources.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Le déraillement, dont les raisons restent inconnues en attendant l’enquête de la SNTF, a provoqué des dégâts à trois voitures du train. « Les éléments de la SNTF sont en train de dégager les voitures endommagées pour libérer la voie afin de rétablir le trafic ferroviaire qui est suspendu. La gare d’Es Senia est située entre les gares de Ouled Tlelat d’où tous les trains pour rejoindre la gare d’Oran », expliquent nos sources.

Lien permanent : https://tsadz.co/em7lc

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +