search-form-close
Deux ans de prison pour l’homme qui a suspendu un bébé depuis le balcon d’une tour à Alger

Deux ans de prison pour l’homme qui a suspendu un bébé depuis le balcon d’une tour à Alger

DR

L’affaire a fait un tollé sur les réseaux sociaux. Le tribunal de Dar El Beida (Alger) a condamné ce lundi 19 juin à deux ans de prison ferme l’homme, qui a suspendu un nourrisson du balcon d’un immeuble à Bab Ezzouar, indique un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.

L’accusé, qui a été jugé en comparution immédiate, a été arrêté dimanche pour avoir mis en danger la vie d’un bébé d’un an et demi, selon un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.

L’homme, qui a suspendu l’enfant dans le vide en le tenant de sa main, a diffusé des photos sur Facebook et menacé de lâcher le bébé si le nombre de « J’aime » n’atteigne pas les 1000. Aussitôt alertée, la brigade spécialisée dans la protection de l’enfance en collaboration avec la brigade de la lutte contre la cybercriminalité a procédé à l’arrestation du suspect « en un temps record », selon le communiqué. L’homme a été présenté devant la justice pour mise en danger de la vie d’un bébé et sa diffusion internet, selon la même source.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close