
Djamel Ould Abbes a mis en place, ce mercredi 28 mars, la commission d’élaboration du bilan des réalisations du président de la République dont la mission est de faire une synthèse des informations rassemblées dans chaque ville du pays.
Au cours de son intervention, le Secrétaire général du FLN a précisé que le comité central du parti se réunira le mois prochain sans donner de date précise. « Le comité central se tiendra le mois prochain quand la mission terminera son travail », a-t-il dit.
A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »
Djamel Ould Abbes a fait, encore une fois, l’éloge du président Abdelaziz Bouteflika et de son bilan. « On parle de 1000 milliards de dollars. Selon les chiffres que nous avons, nous avons dépensé plus de 1000 milliards de dollars dans ce qui a été réalisé », a-t-il affirmé. Selon lui, le bilan sera présenté au président, aux militants du parti et au peuple en 2019.
| LIRE AUSSI : Ouyahia défend le bilan du pouvoir
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Qui sera candidat du FLN en 2019 ? Est-ce que le chef de l’État va se représenter ? « Abdelaziz Bouteflika est le président du parti. Pour 2019, la décision est entre ses mains. On ne parle pas des candidats. Il reste encore quatorze mois », a-t-il estimé.
A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations