
Domestic Airlines poursuit son maillage du territoire national avec l’annonce ce dimanche du lancement de six nouvelles lignes entre le nord et le sud du pays. Avec la filiale de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, les options de voyage par avion à l’intérieur du pays se multiplient.
Ainsi, Domestic Airlines annonce le lancement dès mardi 26 mai d’une ligne entre Alger et Béchar avec une escale à Oran, et un retour direct sur la capitale. Autre nouvelle desserte lancée par la compagnie publique dédiée au transport aérien domestique : El Ménéa – In Salah – Alger. La date de lancement de cette ligne, qui reliera ces deux villes du grand sud à la capitale, est fixée au mercredi 27 mai.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Vaste offensive de Domestic Airlines
Et à partir du jeudi 28 mai, il sera possible de prendre l’avion, avec la même compagnie aérienne, de Djanet à Tamanrasset avec une escale à Illizi. Domestic Airlines annonce aussi le lancement à partir du 1er juin prochain d’une nouvelle ligne aérienne entre Tamanrasset et Alger avec une escale à Djanet.
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
L’autre option offerte par la filiale d’Air Algérie aux habitants du grand sud est de pouvoir prendre l’avion de Timimoun vers Alger avec une escale à Oran et ce à partir du 31 mai prochain. Et dès le 2 juin, Domestic Airlines opérera un vol entre Béchar et Alger avec une escale à Oran.
La compagnie aérienne dédiée aux vols domestiques annonce l’ouverture des réservations sur son site internet, mais ne précise pas les fréquences de ces nouvelles lignes.
A lire aussi : Économie algérienne : 3 bonnes nouvelles en ce début d’année 2025