search-form-close
Équipe de France : Zidane plaide la cause de Benzema, Deschamps répond

Équipe de France : Zidane plaide la cause de Benzema, Deschamps répond

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a réagi ce lundi aux déclarations de l’entraîneur français du Real Madrid Zinedine Zidane, qui estimait que l’attaquant français Karim Benzema méritait une place dans l’équipe de France de football, rapporte L’Équipe.

« Footballistiquement, Karim Benzema est simplement le meilleur. Donc, oui, il a sa place en équipe de France […] Je sais qu’il est très attaché à la sélection. Il a toujours voulu y jouer. Après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé en interne. […] Footballistiquement, oui, il n’y a pas photo. Le reste, je ne le contrôle pas », avait déclaré Zidane ce vendredi au sujet d’une éventuelle convocation de l’attaquant du Real Madrid, absent de l’équipe de France depuis 2015 et l’affaire de la sextape.

« Je n’ai pas de souci avec ça, il est entraîneur du Real Madrid, il est totalement dans son rôle de parler comme ça », a répondu Deschamps, interrogé en conférence de presse sur les déclarations de son ancien coéquipier de la sélection française championne du monde en 1998.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close