search-form-close
« Extra Benhamadi » décroche le Superior Taste Award

« Extra Benhamadi » décroche le Superior Taste Award

 

Gerbior, filiale du groupe Condor a décroché le prestigieux « Superior Taste Award » décerné par l’international Taste Institute en Belgique.
En effet, les pâtes et Couscous « Extra Benhamadi » ont été évalué par un jury de l’ITQI composé de plus de 150 grands chefs gastronomiques et représentants d’associations culinaires, réalisant un score de près de 90% et obtenir ainsi la mention « Produits remarquables ».
Les dégustations qui ont duré trois jours, ont concerné plus de 1000 produits alimentaires de quelques 800 entreprises provenant de 83 pays différents.

A noter que l’International Taste & Quality Institute, est une organisation indépendante qui a pour but de tester, de récompenser et de promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goût supérieur en provenance du monde entier avec plus de 200 jurys composés de Chefs européens de grand renom.

Depuis 2005, le Taste Institute a évalué plus de 15.000 produits alimentaires et boissons provenant du monde entier Accordé par les meilleurs Chefs, le prix du « Superior Taste Award » est la reconnaissance ultime des efforts constants des grandes entreprises spécialisées dans l’agroalimentaire, pour produire des produits alimentaires et des boissons de la plus haute qualité.

Il y a lieu de rappeler qu’Extra Benhamadi et ses produits sont présents non seulement en Algérie mais également dans plusieurs autres pays et continents, à l’instar de l’Europe, le Canada, la région Mena ou encore l’Afrique subsaharienne.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close