search-form-close
FFS : le premier secrétaire annule sa démission

FFS : le premier secrétaire annule sa démission

Hakim Belahcel est de nouveau premier secrétaire du FFS. Dans un communiqué, il annonce, ce lundi 15 avril, avoir annulé sa démission annoncée la veille. Il explique sa décision par les réactions et les appels qu’il a reçus après l’annonce de son départ et au rejet de sa démission par « la majorité des membres de l’instance présidentielle ».

« Après la publication de ma lettre adressée hier aux militants et à l’opinion publique, j’ai reçu énormément d’appels et de messages et suscité beaucoup de réactions. J’étais profondément touché et ému par l’impact positif que mon cri de détresse avait imprimé chez beaucoup de militants et énormément de cadres du part et étais sensibilisé de l’énorme élan de sympathie et de solidarité qu’elle a provoqué », écrit-il.

« J’ai pris donc la décision de me plier à la volonté de la majorité des cadres et des militants du FFS, dans l’intérêt exclusif et majeur de mon cher parti. J’ai décidé donc, avec beaucoup de lucidité et de responsabilité, de renoncer à ma démission du poste de premier secrétaire national du FFS », ajoute-t-il.

 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close