search-form-close
Fin du litige opposant Atlas Atlantique Airlines et l’aéroport Paris-Vatry

Fin du litige opposant Atlas Atlantique Airlines et l’aéroport Paris-Vatry

La compagnie aérienne Atlas Atlantique Airlines et l’aéroport Paris-Vatry ont annoncé ce mardi avoir trouvé un accord réglant les différends commerciaux qui les opposaient.

« L’ensemble des vols planifiés par la compagnie s’opéreront donc normalement au Départ/Arrivée de la plateforme marnaise, selon le programme établi par Atlas Atlantique Airlines », indiquent les deux entités dans un communiqué commun publié aujourd’hui. « Dans ces conditions favorables, l’aéroport Paris-Vatry et la compagnie Atlas Atlantique Airlines confirment un maintien des opérations sans aucune perturbation sur l’intégralité du programme des vols à destination et au départ de l’Algérie », ajoute la même source.

L’aéroport Paris-Vatry (Marne) avait menacé jeudi dernier la compagnie low-cost Atlas Atlantique Airlines de « ne plus assurer ses vols » d’ici à une semaine à cause de « désaccords commerciaux persistants ». L’ultimatum avait été fixé au 10 août par l’aéroport. La compagnie Atlas Atlantique Airlines opère actuellement douze vols hebdomadaires sur six villes algériennes.

  • Les derniers articles

close