search-form-close
Football : Islam Slimani parti pour rester à Monaco

Football : Islam Slimani parti pour rester à Monaco

Islam Slimani est parti pour rester à l’AS Monaco, malgré son désir de quitter le club du Rocher, rapporte ce vendredi le site le 10sport.com. Malgré les sollicitations de grands clubs européens comme Manchester United, Tottenham ou encore l’Inter de Milan, l’international algérien devrait terminer, sans grosse surprise, la saison en Principauté, croit savoir le même site.

La raison est que Leicester qui a prêté le joueur à l’AS Monaco l’été dernier ne veut pas renforcer un concurrent en Premier League, alors que les Foxes jouent le podium cette saison. Et l’AS Monaco a demandé une compensation financière pour laisser partir le joueur.

Et pourtant, Slimani qui a vu son temps de jeu se rétrécir depuis le départ de l’entraîneur Leonardo Jardin, qui l’a fait venir, a exprimé à maintes reprises son désir de quitter l’AS Monaco.

Après un début de saison tonitruant où il s’est imposé comme titulaire indiscutable, Slimani a vu sa situation basculer, pour se retrouver cantonner à un rôle de remplaçant dans un club où il fait ses preuves, marquant de nombreux et délivrant des passes décisives.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close