Direct Live Search
Search

Gaïd Salah veut anticiper les « menaces éventuelles à la simple pensée de leurs protagonistes »

Le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah a demandé, ce mercredi 25 octobre, à l’armée d’anticiper les défis et les menaces éventuels. « Vous êtes pleinement conscients, que notre ultime…

Gaïd Salah veut anticiper les « menaces éventuelles à la simple pensée de leurs protagonistes »
Saadia Gacem
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah a demandé, ce mercredi 25 octobre, à l’armée d’anticiper les défis et les menaces éventuels.

« Vous êtes pleinement conscients, que notre ultime préoccupation en tant que Haut Commandement, dont nous œuvrons avec détermination à honorer les exigences (…), est la poursuite des efforts d’adaptation des compétences de l’Armée Nationale Populaire, avec l’anticipation des défis et menaces éventuels, à la simple pensée de leurs protagonistes, à porter atteinte à la sécurité de l’Algérie et à sa stabilité, aujourd’hui comme demain », a demandé le chef d’état-major de l’ANP dans un discours prononcé depuis Ouargla.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

« Dans l’optique de ces nobles objectifs, nous considérons avec conviction que les grandes réalisations accomplies sur plus d’un échelon, sont en mesure de hisser nos Forces Armées à la hauteur des grandes responsabilités qui sont à sa charge », a-t-il ajouté.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

TSA +