search-form-close
Guardiola explique pourquoi Mahrez n’a pas joué contre Liverpool

Guardiola explique pourquoi Mahrez n’a pas joué contre Liverpool

L’entraîneur du club anglais Manchester City, Pep Guardiola, a expliqué ce dimanche les raisons l’ayant poussé à laisser son attaquant international Riyad Mahrez hors de la feuille de match, citant un risque de contrôle antidopage positif après que Mahrez ait consommé un médicament inconnu, rapporte The Independent.

« Riyad m’a contacté juste après avoir été couronné champion avec l’Algérie et m’a dit ‘’je veux revenir dans dix jours, je veux jouer contre Liverpool’’. J’ai répondu qu’il était le bienvenu, que ce serait parait s’il venait », a indiqué l’entraîneur catalan.

« Mais Riyad a pris un médicament, et nous ne savons pas ce qu’il a pris et par conséquent le contrôle antidopage était un risque car les docteurs ne savaient pas ce qu’il y avait dans ce médicament », a expliqué Guardiola.

« C’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Il s’était reposé moins que les autres mais aurait pu jouer quelques minutes, nous ne pouvions pas prendre de risque car les docteurs ne connaissent pas le médicament ni ce qui s’est passé exactement et nous ne voulions pas prendre de risque. Nous espérons qu’il sera prêt à jouer contre West Ham et que tout rentrera dans l’ordre », a affirmé l’entraîneur de Manchester City.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close