Direct Live Search
Search

Hassen Hammar : « Pas question de jouer les demi-finales de la Coupe avant le match CSC-MCA »

Le président de l’ES Sétif, Hassen Hammar, fait le forcing pour le report des demi-finales de la Coupe d’Algérie, programmées pour le week-end prochain par la FAF. « Pas question…

powered by evolution group
Hassen Hammar : « Pas question de jouer les demi-finales de la Coupe avant le match CSC-MCA »
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le président de l’ES Sétif, Hassen Hammar, fait le forcing pour le report des demi-finales de la Coupe d’Algérie, programmées pour le week-end prochain par la FAF.

« Pas question de jouer les demi-finales de la Coupe avant le match du championnat entre le CSC et le MCA », tonne le président de l’ESS sur les ondes de la Radio algérienne, tout en démentant tout forfait ou retrait de son club en championnat ou en Coupe d’Algérie.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

« J’ai annoncé mon retrait de la présidence de l’ESS, pas le retrait de notre club des deux compétitions nationales. Même Madoui est solidaire avec moi. J’ai pris attache avec le président de la FAF et il m’a promis de prendre au sérieux nos doléances », a précisé le boss sétifien qui a demandé aussi au Wali de Sétif et au ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, d’intervenir.

Hammar soupçonne un complot contre lui et son club pour avoir accepté le poste de Président de la Commission électorale de la FAF après la démission d’Ali Baâmar à la veille des élections de la Fédération, qui avaient porté Zetchi à la place de Raouraoua.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Lien permanent : https://tsadz.co/2iuh2

TSA +