Direct Live Search
Search

Italie : débuts réussis pour Juventus et Naples, Ghoulam buteur (Vidéo)

La Juventus Turin et Naples, les deux principaux favoris du championnat d'Italie, ont tranquillement lancé la nouvelle saison en battant respectivement Cagliari (3-0) et le Hellas Vérone (3-1) en ouverture…

Italie : débuts réussis pour Juventus et Naples, Ghoulam buteur (Vidéo)
africatopsports.com
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La Juventus Turin et Naples, les deux principaux favoris du championnat d’Italie, ont tranquillement lancé la nouvelle saison en battant respectivement Cagliari (3-0) et le Hellas Vérone (3-1) en ouverture d’une première journée marquée par les débuts de l’assistance-vidéo à l’arbitrage.

Le match de la Juventus en lui-même a recelé peu de surprises. Nettement supérieurs, les Turinois ont déroulé leur football, à l’exception d’un quart d’heure de flottement en milieu de première période.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Le premier but du match et de cette nouvelle saison italienne a été inscrit par Mandzukic dès la 12e minute. À l’issue d’un impeccable mouvement collectif, le Croate a repris de volée un bon centre de Lichtsteiner pour ouvrir le score.

Le but du 2-0 a été signé Dybala après une passe sublime de Pjanic (45+1) et c’est Higuain qui a fermé la marque d’un tir croisé du gauche (66e).

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Naples finit à 10

En soirée, Naples a de son côté nettement dominé le Hellas Vérone, qui retrouve la Serie A cette saison.

Les buts de Naples ont été inscrits par le défenseur français de Vérone Souprayen contre son camp (33e), puis Milik (39e) et Ghoulam (62e). Vérone est revenu à 3-1 sur un penalty transformé par Pazzini (83e) après une faute de Hysaj, expulsé sur le coup.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

Dimanche, la première journée se poursuivra à 18h avec un duel entre deux des meilleures équipes de la saison dernière, l’Atalanta Bergame (4e) et l’AS Rome (2e).

En soirée (20h45), on guettera les débuts de l’AC Milan, renforcé à coups de millions au mercato, sur la pelouse de Crotone. L’autre club de Milan, l’Inter, recevra la Fiorentina pour une autre belle affiche.

Vidéo : le but de Ghoulam

Lien permanent : https://tsadz.co/zuxgu

TSA +