search-form-close
JSK : Mellal annonce la « réconciliation » avec le MCA (Vidéo)

JSK : Mellal annonce la « réconciliation » avec le MCA (Vidéo)

Le président de la JS Kabylie Chérif Mellal a annoncé la réconciliation avec le MC Alger, à deux jours du match devant opposer les deux clubs samedi à Tizi-Ouzou (17h45), dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 1 de football.

« C’est un match comme tous les autres. Que le meilleur gagne. Le plus important reste le fair-play. Les gens du MCA sont nos frères. Depuis le début de la saison, j’ai toujours appelé au fair-play et à la sportivité que ce soit sur le rectangle vert ou bien dans les gradins. Nous voulons donner l’exemple aux autres clubs. C’est un clasico entre deux grands clubs, Nous allons tout faire pour confirmer notre victoire décrochée en match aller (5-0) », a affirmé le président de la JSK, dont les propos ont été repris sur la chaîne El-Heddaf TV.

Les relations entre les deux clubs ont connu un coup de froid la saison dernière, suite aux incidents survenus à Constantine lors de la demi-finale de la Coupe d’Algérie (qualification de la JSK). S’en est suivies des déclarations fracassantes tenues par les responsables des deux clubs par médias interposés.

Mallal est revenu sur la dernière défaite concédée par son équipe en déplacement face au Paradou AC (2-0).

« Le Paradou AC était mieux que nous. J’ai tenu à remobiliser les joueurs et leur permettre de reprendre confiance en vue du reste du parcours. Il nous reste encore dix matches à disputer, nous allons jouer crânement nos chances. Le titre de champion est loin d’être scellé », a ajouté Mellal.

Au terme de la 20e journée, la JSK occupe la 2e place au classement avec 36 points, accusant cinq longueurs de retard sur le leader l’USM Alger.

close