Direct Live Search
Search

Kaylia Nemour : un premier livre déjà en tête des préventes

La championne olympique algérienne Kaylia Nemour est en tête des préventes sur Amazon avec son premier livre sur sa jeune carrière.

powered by evolution group
Kaylia Nemour : un premier livre déjà en tête des préventes
Kaylia Nemour a révélé la publication de son tout premier livre / Source : Instagram Kaylia Nemour pour TSA
Sonia Lyes
Durée de lecture 2 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 2 minutes de lecture

À seulement 18 ans, Kaylia Nemour enchaîne les succès, aussi bien dans les salles de gymnastique qu’en librairie.

Après avoir décroché l’or aux Jeux olympiques de Paris en août 2024, puis aux Internationaux de France en septembre 2025, la championne olympique algérienne annonce la sortie de son premier ouvrage, déjà propulsé en tête des ventes sur Amazon.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

« N°1 des meilleures ventes sur Amazon » : Kaylia Nemour impressionne encore

Lundi 15 septembre, au lendemain de sa victoire spectaculaire aux Internationaux de France, Kaylia Nemour a révélé la publication de son tout premier livre.

@kaylianemour C’est un rêve 🥹 Je suis tellement reconnaissante, merci pour tout 🫶🏼 Le lien est en bio ✨ #book #amazonbestseller ♬ Ordinary Feb 14 – alexwarrenupdates

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Intitulé « Kaylia Nemour, l’ombre de l’or », la sortie de l’ouvrage est prévue pour le 4 décembre prochain et est disponible en prévente sur Amazon et la Fnac.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune athlète confie : « Dans ce livre, je vais partager non seulement mon parcours, mais aussi des choses dont je n’ai jamais parlé : des moments difficiles, des moments de doute et des espérances incroyables que personne ne connaît ».

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

Elle y reviendra sur ses succès, son arrêt forcé de plus d’un an pour blessure au genou, et les polémiques qui ont accompagné son choix de représenter l’Algérie, pays d’origine de son père.

Deux jours après cette annonce, Kaylia partage avec ses fans une autre nouvelle : « Mon livre est N°1 des meilleures ventes sur Amazon ! ». Une autre preuve de l’enthousiasme de ses fans.

« L’aventure ne fait que commencer… »

La réussite de la championne algérienne est également saluée par son entourage. Sa mère, Stéphanie Nemour, s’est exprimée sur Facebook ce mardi :

« Parce que la plus belle des récompenses, c’est le magnifique sourire sur ton visage. Quel bonheur pour moi de te voir heureuse entourée de personnes bienveillantes ».

Elle y remercie sa coache franco-algérienne Nadia Massé, l’entraîneur national Saadeddine Hamici, la Fédération algérienne de gymnastique, ainsi que le Comité olympique algérien et son nouveau club Alliance Dijon Gym.

La publication se termine par un message de motivation pour les Jeux olympiques de Los Angeles en 2028, un autre événement international dans lequel Kaylia pourra briller aux couleurs de l’Algérie : « L’aventure ne fait que commencer, en route pour LA 2028 ! ».

Lien permanent : https://tsadz.co/hj8ac

TSA +