Direct Live Search
Search

La DGSN va aider la police ougandaise à installer des caméras de surveillance

La police algérienne va aider la police ougandaise pour la mise en place d’un réseau de caméras de surveillance dans plusieurs villes de l’Ouganda, rapporte, ce samedi 6 mai, CNN…

La DGSN va aider la police ougandaise à installer des caméras de surveillance
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La police algérienne va aider la police ougandaise pour la mise en place d’un réseau de caméras de surveillance dans plusieurs villes de l’Ouganda, rapporte, ce samedi 6 mai, CNN sur son site internet. Les deux polices ont signé un accord de coopération mardi dernier à Kampala, la capitale de l’Ouganda.

L’Algérie donnera des conseils techniques pour aider à mettre en œuvre le projet de caméras, ainsi que d’autres projets dont l’Ouganda devrait profiter”, a déclaré Asan Kasingye, porte-parole de la police ougandaise, en précisant que l’Algérie avait été sélectionnée car elle a une bonne longueur d’avance sur le pays d’Afrique de l’est en matière de caméras de surveillance, selon la presse locale.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Salim Baba, un haut responsable de la DGSN,  a été désigné comme agent de liaison en Ouganda pour mener et coordonner ce programme de coopération.

Lien permanent : https://tsadz.co/3hk3u

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

TSA +