Direct Live Search
Search

La police italienne saisit en mer 10 tonnes de haschisch fournis par des dealers algériens et marocains

La police italienne a saisi plus de dix tonnes de haschich cachées dans un bateau de pêche et interpellé les neuf membres de l’équipage, rapporte ce jeudi l’agence Reuters. La…

La police italienne saisit en mer 10 tonnes de haschisch fournis par des dealers algériens et marocains
©PHOTOPQR/L'ALSACE/Dominique Gutekunst ; STRASBOURG LE 05/06/13 - SAISIE DE 210 KG DE CANNABIS ET 1,1 KG DE COCAINE PAR LES SERVICES DE LA SURETE DEPARTEMENTALE DU BAS RHIN (MaxPPP TagID: maxnewsworldtwo419338.jpg) [Photo via MaxPPP]
Siziani Mhamed
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La police italienne a saisi plus de dix tonnes de haschich cachées dans un bateau de pêche et interpellé les neuf membres de l’équipage, rapporte ce jeudi l’agence Reuters.

La police financière a abordé le bateau battant pavillon néerlandais « Quest » à quelque 210 kilomètres au sud de la Sicile après avoir traqué le navire pendant plus de 40 heures tandis qu’il traversait la Méditerranée.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Les médias italiens ont indiqué que le bateau avait levé l’ancre depuis Maltre et avait récupéré la drogue après un rendez-vous avec des dealers au large des côtes du Maroc et de l’Algérie. Le journal italien La Repubblica a rapporté que des criminels en Libye ont supervisé l’opération.

La valeur sur le marché du haschich saisi serait entre 15 et 20 millions d’euros.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Lien permanent : https://tsadz.co/datiu

TSA +