search-form-close
L’Algérie dans le top 10 d’un voyagiste français, Alger « nouvelle capitale tendance du Maghreb »

L’Algérie dans le top 10 d’un voyagiste français, Alger « nouvelle capitale tendance du Maghreb »

L’Algérie figure dans le top 10 des meilleures destinations touristiques en 2018, établi par Voyageurs du Monde, une agence de voyage française spécialisée dans le voyage individuel personnalisé.

Occupant la dixième place du classement, la destination Algérie est décrite par le voyagiste comme un « pays ami » qui « regarde à nouveau vers la lumière » et Alger comme « la nouvelle capitale tendance du Maghreb ».

Dans le classement, repris le mardi 26 décembre par Le Quotidien du Tourisme, un site spécialisé dans le voyage et le tourisme, figurent dix destinations, dont des classiques du tourisme comme l’Egypte (deuxième) ou Hawaï (quatrième), à côté de destinations moins à la mode comme la Serbie (troisième), le Groenland (premier) ou encore, le Mozambique (septième).

« Des choix qui ne doivent rien au hasard, mais qui au contraire ont été soigneusement étudiés par nos spécialistes, toujours à l’écoute du monde et de ses régions », peut-on lire sur le site du tour-operator, qui justifie ainsi le choix de destinations dont certaines « ne font pas encore écho et ne s’accordent avec aucun autre Top 10 de référence ».

|Lire aussi : Alger, dans le top 10 des destinations des Français en 2017

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close