
La circulation sur l’autoroute est-ouest sera interrompue demain vendredi au niveau de la localité d’Ain Soltane, dans la wilaya d’Ain Defla, en direction d’Alger, a annoncé, ce jeudi, l’Algérienne des autoroutes (ADA).
La circulation sur ce tronçon de l’A1 sera interrompue « temporairement » à partir de 7 heures du matin ce vendredi, à cause de la pose par l’agence Anesrif (études et investissements ferroviaires) de rails sur le pont ferroviaire enjambant l’autoroute.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Cette opération se fera dans le cadre des travaux de dédoublement de la voie ferrée entre El Afroun et El Khemis et sera « la deuxième et la dernière » du genre, selon l’Algérienne des Autoroutes.
Le trafic routier sera dévié au niveau de l’échangeur de Khemis Meliana, vers la route nationale n°4. Les automobilistes pourront revenir sur l’autoroute, plus loin, via l’échangeur de Boumedfaâ.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
L’Algérienne des autoroutes a également annoncé la possibilité de la poursuite, dans la matinée de samedi, de l’interruption de la circulation sur le même tronçon.
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue