Direct Live Search
Search

LDC, FAR Rabat – Al Ahly : scène incroyable au Maroc

Une scène hallucinante s’est déroulée lors du match entre Al Ahly du Caire et FAR Rabat en Ligue des champions d’Afrique.

LDC, FAR Rabat – Al Ahly : scène incroyable au Maroc
Mondial 2026, l'Algérie revient de loin face à l'Ouganda | Adobe Stock
Rafik Tadjer
Durée de lecture 2 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 2 minutes de lecture

La deuxième journée de la Ligue des champions d’Afrique a été marquée par une scène choquante et hallucinante au Maroc. Elle a lieu vendredi soir lors du match entre le club égyptien d’Al Ahly du Caire et FAR Rabat (1-1).

Les deux équipes évoluent dans le groupe B avec la JSK et Young Africans.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

NOS VIDEOS :

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Les joueurs marocains, aidés par leurs dirigeants et leurs supporters, ont usé de toutes sortes de stratagèmes et de violences pour remporter ce duel.

La scène qui a fait plus parler d’elle est celle où le joueur égyptien évite miraculeusement un projectile lancé des tribunes qui n’est autre qu’un couteau.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Un couteau jeté des tribunes sur les joueurs égyptiens

Il l’a ramassée pour le remettre au quatrième arbitre, mais les joueurs du FAR Rabat se sont jetés sur lui pour lui arracher cet objet contondant qui aurait pu blesser des joueurs.

Une bagarre s’est ensuivi et la confusion générale a régné pendant quelques minutes, devant un arbitre central impuissant, où plutôt partiel, comme c’est toujours le cas pour les référés africains, en faveur du club marocain. La scène a fait le tour du monde.

Une autre scène hallucinante, mais moins dangereuse, a été documentée par les caméras de télévision. Après une contre-attaque égyptienne, des ballons et des bouteilles d’eau sont jetés sur la pelouse pour l’interrompre.

Le match, très tendu, s’est finalement terminé sur le score de parité (1-1), ce qui permet au Ahly de rester à la tête du groupe avec quatre points, ex-aequo avec Young Africans. Les Égyptiens se sont plaints du mauvais accueil, une situation qui prélude d’un match difficile de la JSK face au club marocain.

Lien permanent : https://tsadz.co/xu3bg

TSA +