Direct Live Search
Search

Le CRB sombre à Brazzaville en Coupe de la CAF

Le CRB s’est effondré ce samedi face aux Congolais de l’AS Otoho d’Oyo en phase de poules de la Coupe de la Confédération CAF.

Le CRB sombre à Brazzaville en Coupe de la CAF
Le CRB s’effondre face à l'AS Otoho d'Oyo en Coupe de la CAF. / Unsplash
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Les clubs algériens engagés dans les compétitions africaines de clubs connaissent des débuts difficiles. En Ligue des champions, la JSK et le MCA sont à la peine, avec une défaite et un match nul pour chacune de ses deux grosses cylindrées du football algérien.

En Coupe de la CAF, le CRB ne fait pas mieux. Le club propriété de Madar s’est effondré ce samedi face aux Congolais de l’AS Otoho d’Oyo à Brazzaville ce samedi.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

NOS VIDEOS :

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Le CRB sévèrement corrigé à Brazzaville

Les Algériens ont été laminés sur le score de 4-1 dans un match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Pourtant, le CRB a bien entamé la compétition en dominant la formation tanzanienne de Singida Black Stars sur le score de 2-0 il y a une semaine au stade Nelson Mandela d’Alger. Mais, ce samedi, il a une nouvelle fois, étalé ses faiblesses en Afrique, en encaissant quatre buts, dont trois en première mi-temps.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

L’USM Alger enchaîne un deuxième succès d’affilée

L’USM Alger, l’autre représentant algérien en Coupe de la CAF, a enchaîné vendredi un deuxième succès d’affilée, en s’imposant 1-0 sur le terrain des Marocains de l’Olympique Club de Safi (1-0), vendredi soir à Safi. Une victoire qui permet aux Rouge et Noir de s’emparer de la tête du groupe A avec deux victoires.

En Ligue des champions, la JSK et le MCA sont mal partis, avec seulement un point récolté en deux matchs. Les Canaris ont été laminés samedi 22 novembre au Caire par le Ahly sur le score de 1-4, avant de concéder un match nul (0-0) face au Young Africans vendredi à Tizi-Ouzou. Le Doyen a chuté contre le Ahly soudanais (1-2) et a été tenu en échec par Mamelodi Sundowns (0-0) hier à Alger.

Lien permanent : https://tsadz.co/gqums

TSA +