search-form-close
Le Paris Saint-Germain intéressé par Riyad Mahrez

Le Paris Saint-Germain intéressé par Riyad Mahrez

Le club français Paris-Saint Germain aurait fait part de son intérêt pour l’international algérien Riyad Mahrez en vue d’un recrutement cet été, rapporte ce samedi le journal anglais Daily Mail.

Joueur important dans l’effectif de Manchester City, Riyad Mahrez pourrait être tenté par un transfert vers le champion de France compte tenu de la décision d’exclure le club anglais pour lequel il est sous contrat de la prochaine Ligue des Champions.

Manchester City a fait appel de cette décision auprès du Tribunal arbitral du sport mais la possibilité est réelle que les Citizens ne puissent participer aux deux prochaines sessions de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Le contrat de Riyad Mahrez le lie avec Manchester City jusqu’à l’été 2023 mais le capitaine de l’équipe nationale pourrait être tenté de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions, compétition encore absente de son palmarès.

Le PSG sera pour sa part tenté de recruter Mahrez en vue de remplacer sa vedette Kylian Mbappé, objet de convoitises du Real Madrid.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close