search-form-close
  • Brent: $62,86+0,34%
  • Taux de change: 1 € = 135,70 DZD (Officiel), 208 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Le Maroc achète une demeure à Washington pour 14 millions de dollars

Photo via MRIS

Le royaume du Maroc a fait l’acquisition d’une propriété à Washington, capitale des États-Unis, pour un montant de 14 millions de dollars, rapporte le journal américain Washington Business Journal.

Construite en 1962, la demeure se situe au 2817 Woodland Drive NW, dans le très prestigieux quartier de Massachusetts Avenue Heights. La maison dispose de sept chambres, sept salles de bains et trois salles de douche. La propriété appartenait depuis 1994 à Mandell Ourisman, défunt PDG du groupe automobile américain Ourisman Automotive Group.

Le montant d’achat représente l’une des plus importantes sommes dans le quartier, où le royaume du Maroc aura comme voisinage plusieurs hauts responsables de l’administration de Donald Trump. Le secrétaire du Trésor américain, Steven Mnuchin, a notamment acheté en février dernier pour 12.6 millions de dollars une maison située à moins de 150 mètres de la nouvelle résidence du royaume marocain. La conseillère du président américain, Kellyane Conway, réside elle aussi dans le même quartier où elle a acquis une demeure pour 7.8 millions de dollars.

close
close