search-form-close

Le transfert de Riyad Mahrez à Man City ​compromis ?

Le transfert de l’attaquant international Riyad Mahrez vers Manchester City semble compromis, le champion d’Angleterre étant préparé à quitter la table des négociations suite à l’absence de progrès dans les discussions, rapporte ce mercredi le tabloïd britannique The Sun.

Leicester City, club actuel de Mahrez, demanderait un minimum de 75 millions de livres sterling plus la cession du joueur mancunien Patrick Roberts. Un montant jugé trop élevé par Manchester City. Ce n’est pas la première fois que les Citizens refusent d’accéder aux exigences jugées irréalistes de Leicester City, champion de Premiere Ligue en 2016.

Ils avaient notamment déjà quitté la table des négociations pour le transfert de l’ailier algérien durant le mercato d’hiver après que Leicester eut demandé près de 100 millions de livres sterling.

Riyad Mahrez constitue la priorité de recrutement numéro 1 de Manchester City, mais le club mancunien a envoyé le signal qu’il était disposé à chercher une alternative dans le cas où le transfert de l’international algérien ne se concrétiserait pas. Ils ont notamment fait part de leur intérêt pour l’attaquant brésilien du Shaktar Donetsk, Fred, avant de quitter une fois encore la table des négociations suite à des demandes jugées trop élevées.

close