search-form-close
L’entraîneur de Monaco qualifie Slimani de « joueur important »

L’entraîneur de Monaco qualifie Slimani de « joueur important »

L’entraîneur de l’AS Monaco, Robert Moreno, a qualifié ce vendredi l’international algérien Islam Slimani, actuellement en prêt au club monégasque, de « joueur important » après sa prestation décisive contre Monpellier, soulignant cependant l’importance du « jeu collectif », rapporte BFM TV.

« Islam Silmani est un joueur important, je ne vais pas dire le contraire parce que les chiffres sont là », a fait savoir Robert Moreno, après la victoire de Monaco face Montpellier 1-0 avec un but inscrit par Slimani. « Mais je ne veux pas parler d’un joueur individuellement parce que c’est un jeu collectif. Je vous laisse le soin de commenter les performances individuelles », a indiqué l’entraîneur espagnol.

« Slimani, Ben Yedder, Jovetic, Golovine ! C’est tout le monde ! Slimani est un joueur important. Mais je pense collectif ! », a déclaré Moreno, cité par Le10Sport. « Oui, c’est le meilleur match de Monaco. Ne pas prendre de but, c’est très important. On y est parvenu. Si on ne défend pas bien, on peut prendre un but. Il y a une implication de toute l’équipe, surtout sur la fin de rencontre », a analysé l’entraîneur.

Unique buteur de la rencontre, Islam Slimani a inscrit huit buts et délivré sept passes décisives pour Monaco cette saison. Le club monégasque occupe la cinquième place du classement de Ligue 1.

  • Les derniers articles