search-form-close
Les deux « dangereux terroristes » abattus identifiés

Les deux « dangereux terroristes » abattus identifiés

Les deux « dangereux terroristes » abattus, mercredi 31 janvier dans les région de Médéa, ont été identifiés, annonce ce samedi 3 févier le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Il s’agit du criminel « T. Abderahmane » alias « Abou El Banet », qui avait rallié les groupes terroristes en 1993. Il s’agit également de « M. Mustapha » alias « Lokman Abou Rabah », qui avait rallié les groupes terroristes en 1994 », précise le MDN. « Ces terroristes étaient responsables de plusieurs actes criminels à Médéa, Ain Defla, Tissemsilt et Chlef », ajoute le communiqué.

Par ailleurs, un détachement de l’Armée « a découvert et détruit, le 2 février, une casemate contenant une bombe artisanale et une quantité de vivres ainsi que d’autres objets », selon un autre communiqué du MDN.

« Dans le même contexte, un détachement de l’Armée a découvert et détruit, à Ouled Ahlal à Médéa, une casemate contenant une quantité de vivres et d’autres objets, tandis que les éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi deux fusils de chasse à M’sila », ajoute la même source.

  • Les derniers articles

close