search-form-close

L’état de santé de Makri est « stable » après son accident de voiture, rassure le MSP

Victime d’un accident de la circulation mercredi dernier, le président du MSP, Abderazak Makri est dans un « état stable », rassure le parti dans un communiqué qui a sanctionné la réunion de son bureau exécutif tenu dimanche et présidé par le vice-président, Abderrahmane Benferhat.

« Son séjour à l’Hôpital Ain Naâdja s’inscrit dans le cadre du suivi médical de routine et par mesure de précaution », précise le MSP.

De retour de M’sila, mercredi dernier, Abderazzak Makri a été victime d’un accident de la circulation sur l’autoroute Est-Ouest, à hauteur de Khemiss el Khechna, à l’entrée est d’Alger. Il était en compagnie de son chauffeur et d’un de ses gardes du corps.

Transporté en urgence à l’hôpital de Rouiba, il a été transféré ensuite à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja. Dans son communiqué, le MSP a remercié « tous les Algériens qui se sont enquis de l’état de santé du président, le personnel médical des hôpitaux de Rouiba et d’Ain Naâdja ainsi que les autorités officielles pour avoir suivi l’affaire dès le début ».

close